Beyoncé et Jay Z bientôt parents de jumeaux ! [photo]

Le 9-13 Jeudi 02 février 2017

Réécoute
Beyoncé et Jay Z bientôt parents de jumeaux ! [photo]
La famille Carter va doublement s'agrandir ! C'est une belle annonce que Beyoncé a tenu a faire personnellement à ses fans.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Beyoncé est la reine des annonces de grossesse ! Souvenez-vous en 2011 lors des MTV VMA elle avait majestueusement dévoilé son "baby bump" sur scène ! 

 

Sa grossesse à l'époque avait été très suivie par les médias et les fans, voire un peu trop... On l'avait accusé d'avoir simulé sa grossesse et d'avoir eu recours à une mère porteuse. Est-ce pour faire taire les médisants que cette fois Beyoncé pose avec son ventre arrondi ? Peu importe car la nouvelle ravie le monde entier, la photo a battu le record de la photo la plus "liké" d'Instagram, avec près de 7 millions en moins de 24h ! 

Nous voulons vous partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes extrêmement reconnaissants que notre famille s'agrandisse de deux. Nous vous remercions pour vos voeux. Les Carters


Blue Ivy va donc être l'aînée d'une fratrie de trois ! Oublié les rumeurs de tromperies alimentés par les paroles cinglantes de son titre Don't Hurt Yourself. C'est l'image d'une famille unie et heureuse de s'agrandir que Jay Z et Beyoncé comptent transmettre.
 
Côté carrière, cet heureux événement devrait changer la donne. Si on ne connaît pas la date prévue pour la naissance, il semblerait pourtant que la performance de la chanteuse à Coachella, soit compromise. Celle-ci est prévue pour le 17 Avril prochain, et à vue de nez la grossesse de Beyoncé semble être bien avancée. Annulera, annulera pas ? En tout cas elle aura une très bonne raison ! 


 

Crédits photos : Instagram / Beyoncé / Getty Images


+ de Beyoncé sur Mouv'

 

Commentaires