Ariana Grande revient à Machester avec Pharell Williams, Justin Bieber, Katy Perry... pour un concert de charité !

Le 9-13 Mercredi 31 mai 2017

Réécoute
Ariana Grande revient à Machester avec Pharell Williams, Justin Bieber,
Une semaine après l'attentat de Manchester, Ariana Grande annonce un gros show d’exception pour venir en aide aux familles des victimes.

Eprouvée par l'attentat de Manchester à l'issue de son concert qui a coûte la vie à 22 personnes, parmi lesquels des enfants, et blessé 116 personnes. Ariana Grande l'avait promis dans une lettre adressée aux victimes, elle reviendrait malgré la suspension de sa tournée Dangerous Woman Tour.

 Je reviendrai dans cette courageuse et incroyable ville de Manchester pour passer du temps avec mes fans et pour un concert de charité à la mémoire des victimes et pour récolter de l’argent pour les victimes et leurs familles.


 

Chose promise, chose due ! Ariana revient le 4 Juin avec une équipe de choc ! 

 

 

Le concert baptisé "One Love Manchester"  réunira de grands noms comme Katy Perry, Miley Cyrus, Pharell Williams, Justin Bieber, Usher, Pharell Williams, Coldplay, Take That, Black Eyed Peas, Nial Horan.

Les billets seront mis en vente le à 10 heures du matin, heure anglaise (11 heures en France), tous les bénéfices seront reversés au fond d'urgence mis en place par la Croix Rouge anglaise. L'objectif est d'atteindre 2 millions de livres pour soutenir les victimes et leurs proches. 

Le show sera retransmis sur la chaîne anglaise BBC One, les spectateurs du concert tragique du 22 Mai pourront assister à l'événement gratuitement. 

Ariana nous donne une belle preuve de courage, en remontant si vite sur scène, pour un show au line-up monstrueux qui marque déjà tristement l'histoire...


Crédits : Getty Images/  Kevin Mazur 

+ d'Ariana Grande sur Mouv' 

 

Commentaires