Jay-Z avoue son infidélité dans le morceau "4:44"

Le 8-11 du Week-end Dimanche 02 juillet 2017

Réécoute
Clone of Jay-Z avoue son infidélité dans le morceau "4:44" [vidéo]
Habituellement discret sur sa vie privée privé, Jay-Z se livre dans son dernier album "4:44". A t-il été infidèle ? Ses paroles parlent pour lui.

Des nombreuses rumeurs d'infidélité entourent le couple Carter. Dans LemonadeBeyoncé évoque les moeurs volages de son mari sur de nombreux morceaux. Dans Sorry, elle mentionne une certaine Becky avec de beaux cheveux : 

You better call Becky with the good hair...


 

 

Jay-Z semble aujourd'hui les confirmer : dans le morceau 4:44, le plus personnel de son dernier album, le rappeur se livre et reconait ses torts avec des paroles telles que :

J'ai failli perdre la plus belle femme du monde


 

Et si mes enfants l'apprenaient, je ne sais pas ce que je ferais. S'ils ne me regardaient plus de la même façon, je mourrais de honte



Pourquoi vouloir un ménage a trois quand tu as une âme soeur ? 


 

Tout au long de ces 4 minutes 44, Shawn Carter s'excuse auprès de sa femme pour son comportement de "player", ses absences. Il n'était simplement pas prêt :  

Tu a mûri plus vite que moi. Je n'étais pas prêt, donc je m'excuse.


<div class="tidal-embed" data-type="t" data-id="75413016"></div>
<script src="https://embed.tidal.com/tidal-embed.js"></script

Dans le titre Family Feud, avec Beyoncé, Jay-Z demande à cette fameuse Becky de le laisser tranquille : "Let me alone Becky". On se pose toujours la question : Qui est Becky ?

 

HOV fait de nombreuses confidences sur ce 13ème album. Entre l'homosexualité de sa mère, son embrouille avec son ex-pote Kanye West et ses infidélités. 10 titres , tous produit par Ernest Dion "NO I.D" Wilson. 

 


Crédit photo : Al Bello / Getty images

+ de Jay-Z sur Mouv'

Commentaires