Remy Ma clash Nicki Minaj... et c'est sanglant !

Le 7-10 du week-end Dimanche 26 février 2017

Sans réelle compétition dans le rap game féminin US depuis quelques années, Nicki Minaj s'est un peu lâchée... et elle est sur le point de le regretter!

Ses intimidations envers Miley Cyrus, Taylor Swift ou même Mariah Carey ne feront pas de Nicki une reine du rap, mais une réponse à Remy Ma, peut être...

Après 8 ans en prison, Remy Ma sort de nouveaux projets avec son pote Fat Joe, et attendait patiemment de régler son compte à l'ex de Meek Mill.

Nicki Minaj vient de balancer dans Make Love avec Gucci Mane que pour être la Queen du rap, il faut vendre des disques... Remy répond que pour être la reine du rap, il faut rapper, et pas lire des paroles écrites par Drake ou Lil' Wayne !

Son frère pédophile, la chirurgie esthétique, ses business foireux, ses histoires de cul... 

T'as baisé tout l'Empire ! T'essaie d'être qui, Cookie ? 


 

C'est sur l'instru de Ether, le célèbre Diss Track de Nas contre Jay-Z, transformé en shEther, que Queen Rem a craché son venin et récupéré son trône !

On attend avec impatience la réponse de Nicki Minaj, qui n'a jamais clashé frontalement Remy Ma, même si les allusions sont nombreuses, mais à Mouv', on a déjà notre championne !

Mefiez vous de l'eau qui dort...

 


Crédit photo : Remy Ma / YouTube

+ de Remy Ma sur Mouv' 
+ de Nicki Minaj sur Mouv'
+ de 7-10 du weekend sur Mouv'

 

 

 

Commentaires