Homicide sur le tournage de "Straight Outta Compton" : Dr. Dre et Ice Cube blanchis

Le 7-10 du week-end Dimanche 09 octobre 2016

Réécoute
Dr Dre et Ice Cube sont officiellement relaxés.
Sur le tournage du biopic du groupe N.W.A “Straight Outta Compton”, Suge Knight avait renversé l'acteur Terry Carter, sa veuve avait alors accusé Dre et Ice d’être impliqué dans le drame.

Le sulfureux Marion "Suge" Knight est accusé d'avoir renversé en voiture Terry Carter, le 29 janvier 2015, en marge du tournage du film. 

D'après TMZ, la veuve de Terry Carter avait aussi porté plainte contre les deux ex-membres de N.W.A les accusant d'avoir engagé des membres de gang pour assurer la sécurité sur le set de Straight Outta Compton, ce qui aurait contribué au drame.

La cour a estimé que "Dr. Dre et Ice Cube ne peuvent être tenus responsables des actions de Suge", qui lui est toujours en détention en attendant le procès. Sa ligne de défense : se sentant menacé, il aurait tenté de s'enfuir après une dispute avec Terry et le réalisateur Cle Sloan, renversant par la même occasion Terry.

Suge Knight est poursuivi pour homicide volontaire et de tentative d'homicide, son procès aura donc lieu sans Dr. Dre ni Ice Cube sur le banc des accusés. 

 


Crédit photo : Michael Tran / Getty image


+ de Dr Dre sur Mouv'
+ de Ice Cube sur Mouv'
+ de 7-10 du weekend sur Mouv'

 

 

 

Commentaires