Michelle Obama s’ambiance en voiture avec Missy Elliott ! [vidéo]

Le 21-minuit (2015-2016) Jeudi 21 juillet 2016

On le sait, l’épouse du Président des Etats-Unis est fan de Hip-hop, plus particulièrement de Beyonce.

The First Lady est amie avec la chanteuse, elle se rend d’ailleurs régulièrement avec ses filles voir Queen B sur scène, qui avait chanté lors de l'investiture de son président de mari : Barack Obama.

Invitée du célèbre Carpool Karaoké diffusé sur la chaine de TV CBS et suivi par des millions d’américains, dans le teaser de l'émission on retrouvait Michelle entrain de chanter à tue-tête Single Ladies.

On s'attendait donc à une émission où les chansons de Beyonce seraient à l'honneur. Pourtant Michelle Obama a réussi à nous surprendre, la première dame s'y connait aussi en rap ! C'est l'apparition de Missy Elliot dans la voiture qui l'a prouvé !

Avec James Corden, l'animateur de l'émission, les trois ont performé Get Ur Freak On, en connaissant les paroles sur le bout des doigts, même le gimmick du crachat n'a pas été oublié... 

Michelle Obama n’a pas hésité à se lâcher pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

Sans jamais oublier de mélanger divertissement et grande cause, Michelle Obama est la reine du genre, elle a parlé du son combat du moment : l'éducation des filles.

Il y a à l'heure actuelle 62 millions de filles dans le monde qui ne vont pas à l'école pour différentes raisons. Il y a tellement de choses qui pourraient être corrigées dans le monde si les filles recevaient une éducation et avaient le contrôle de leur vie.


 

Regardez donc la future ex première dame chanter les plus grands tubes de Beyoncé, Missy Elliott et Stevie Wonder. 

 


Crédits Photo : Capture Youtube

+ de Missy Elliott sur Mouv'

 

Commentaires