Kanye West sort les Yeezy pour le foot et le basket !

Le 21-minuit Jeudi 25 août 2016

Réécoute
Kanye West sort une gamme de chaussure de sport avec Adidas.
C’est la première fois que la marque addidas collabore avec un "non-athlète" sur une ligne technique.

adidas promet un automne éclatant avec Kanye West, grâce aux Yeezy, qui ont dopé les ventes de la marque et lui ont assuré une nouvelle "fashion credibility". Une gamme complète de vêtements lifestyle, mixte devrait voir le jour avant Décembre prochain. Une équipe de 20 designers est spécialement dédiée à la collection capsule Yeezy.

Une photo publiée par adidas (@adidas) le

 

La surprise, c’est que Kanye West prévoit aussi une collection de vêtements et chaussures techniques. En plus des sneakers pour la NBA, prévus pour le début 2017.

Kanye proposera donc des chaussures de football américain, de baseball, et de soccer (football). Pour la première fois, adidas choisi un "non-athlète" pour représenter une ligne conçue pour la performance.

Au cours des dernières années, adidas a parrainé environ 20 joueurs de ligue professionnelle américaine pour chacun de ces sports. Aujourd’hui ils visent la signature de 250 athlètes NBA, NLF et MLB pour porter les "Yeezy techniques" sur le terrain. C’est dommage, on aurait bien vu Paul Pogba avec des Yeezy à crampons chez Manchester United. 


Crédits photos : adidas

+ de Kanye West sur Mouv'

Commentaires