Une magnifique réédition vinyle de "Ready To Die" est imminente [photo]

Le 17-20 (2016-2017) Mercredi 23 août 2017

Excellente nouvelle pour les fans de hip-hop, la société Vinyl Me publiera une version remasterisée du premier album de The Notorious B.I.G. Ready to Die » datant de 1994.

 

En outre, Vinyl Me va bientôt lancer un nouveau service d'abonnement hip-hop qui permettra aux utilisateurs d’obtenir des copies en vinyle des enregistrements de rap plus anciens et plus récents pour seulement 23$ par mois.

Au cours des dernières années, nous avons construit un solide noyau de fans de rap et hip-hop parmi nos membres avec des réémissions allant de Madvillainy à Main Source, ainsi que des projets d'édition spéciale avec Earl Sweatshirt, Young Thug, Future et autres. 

 

Nous avons reconnu la nécessité d'un abonnement dédié au rap et au hip-hop pour approfondir le genre et aider à réintroduire l'expérience vinyle à une nouvelle génération de fans de rap et de hip-hop. 


 

En ce qui concerne l'édition vinyle de Ready to Die , si vous n’êtes pas membre de Vinyl Me, vous pouvez rejoindre la liste d'attente ici ou vous diriger vers le site pour un abonnement complet. Quoi qu'il en soit, ceux qui obtiennent le disque auront certainement une pièce de collection à côté des platines.

Pour (ré)écouter l'album, c'est ici : 

 

Sinon, le fils de Biggie, Jordan Wallace, a annoncé la sortie de son premier album. Récemment, Lil Kim aurait contacté The Notorious B.I.G. grâce au medium des stars. Tout va bien.

 


Crédits photos : Ready to Die / Vinyls Me

+ de The Notorious B.I.G. sur Mouv'

 

Commentaires