Rihanna aux BET "Black Girls Rock": "Soyez vous-même !" [vidéo]

Le 17-19h30 (2015-2016) Mercredi 06 avril 2016

Réécoute
Rihanna aux BET "Black Girls Rock": "Soyez vous-même !" [vidéo]
Beaucoup de belles surprises à la cérémonie Black Girls Rock pour la chaîne BET, dont le speech touchant de la reine du twerk.

Bon, Femme modèle, c'est pas un titre qu'on aime me donner d'habitude!..


 

Plaisante la Barbadienne, avant d'ajouter : 

...et c'est pour ça que ce prix est important pour moi. Si je peux juste influencer des jeunes femmes à être elles-même, c'est déjà la moitié de la bataille de gagnée.


 

Très touchée, elle avait commencé par remercier l'évenement en regrettant qu'on ne mette pas plus en avant les femmes noires de talent, puis elle a une une pensée pour sa mère, l'une des femmes les plus fortes qu'elle connaisse, sa grand mère, qui est 20 fois plus forte que sa mère... avant d'ajouter qu'un jour, elle éduquerai à son tour une "petite fille noire qui déchire."

Je crois que Dieu nous a mis sur cette Terre pour une bonne raison, et un but que nous devons accomplir individuellement. Ce qui me rend humble au quotidien et qui m'ade à garder les pieds sur terre, c'est que je suis moi même. Le monde est grand, et confus: on peut être tenté de se laisser bousculer par la société; moi, mon moteur, ça a toujours été d'être moi même.


 

A la minute où tu apprends à t'aimer, alors tu ne veux plus devenir qui que ce soit d'autre.


 

Des paroles capitales pour Rihanna, qui a toujours défendu ses origines, la beauté et la force des femmes noires, mises à l'honneur ce soir là.






Crédits photos : Capture BET

+ de Rihanna sur Mouv'

Commentaires