M.I.A : "Je voulais un titre avec MHD !" [vidéo]

Le 17-19h30 (2015-2016) Jeudi 19 mai 2016

Réécoute
M.I.A : "Je voulais un titre avec MHD !" [vidéo]
La princesse Ind'hip-hop sera de retour avec un cinquième album cet été intitulé et elle évoque également son souhait de collaborer avec le roi de l'Afrotrap MHD !

Lors d'une session Periscope le 17 Mai, M.I.A en a dit un peu plus sur son cinquième album studio Matahdatah qui succèdera à Matangi pour lequel la chanteuse a eu quelques soucis suite au visa pour les États-Unis non obtenu...

L'album comportera 12 titres, tous en cours de Mastering, avec des problèmes de droits et de samples, et de possibles collaborations :

Ca fait longtemps qu'on parle d'une éventuelle collaboration avec Rihanna, mais elle est en tournée à travers les États-Unis, où je ne peux pas aller car on ne me laisse pas obtenir un Visa pour les US; et puis j'étais beaucoup en Jamaïque pour bosser...



Mais elle ne dément pas ! Peut être un duo entre les deux artistes à venir sur cet album, qui devrait sortir en juillet. Elle parle aussi des collabs qui n'ont pas pu voir le jour :

J'aimerai travailler avec Skepta depuis longtemps, mais la dernière fois qu'on avait prévu quelque chose, j'étais malade, j'avais la grippe.


 

Avant d'ajouter :

Je voulais aussi travailler avec MHD, qui vient de Paris, mais ça ne s'est pas fait.




Dommage !


Crédits photo : Twitter M.I.A

+ de M.I.A sur Mouv'

+ de MHD sur Mouv'

Commentaires