Le selfie nu de Kim Kardashian sur une oeuvre street art de trois étages ! [photo]

Le 17-19h30 (2015-2016) Mercredi 16 mars 2016

Réécoute
Le selfie nu de Kim Kardashian
Le selfie polémiqué de la reine du buzz Kim Kardashian a intrigué le street artiste autralien Lush Sux qui a immortalisé le sulfureux cliché en fresque street art (déjà vandalisée) sur un immeuble de trois étages à Melbourne.

Souvenez-vous, le 7 mars dernier, la reine des réseaux sociaux Kim Kardashian West avait encore soulevé Internet en postant un cliché dénudé sur Instagram dévoilant la quasi-totalité de son anatomie (pour ne pas changer). Ladite photographie avait fait polémique et généré de vives critiques notamment de la part de personnalités.

Phénomène web, la photographie a été parodiée en mémes mais a aussi intrigué le street artiste autralien Lush Sux, connu aussi sous le nom de Mark Warks. En effet, il a confié au Mashable australien "avoir instantanément ressenti le besoin de peindre cette image après l’avoir découverte sur l’Instagram de la bimbo…".

Il a donc réalisé une fresque street art avec un style très Wharol du cliché sur un mur de trois étages d’une imprimerie de Gwynne Street, à Cremorne, en banlieue de Melbourne.

Voici ce que cela donne (guettez la moue de Kim version street art) :

 

Tout comme la photo d’origine, l’œuvre street art n’aura pas duré puisque celle-ci a été vandalisée (on vous laisse traduire le mot "slut") puis nettoyée :


Et oui, cela ne plaît pas à tout le monde ! Le street artiste a notamment posté sur son compte Instagram, un article de presse avec le témoignage critique de Sophie Farley, commerçante locale, qui n’apprécie visiblement pas de voir Kim tous les jours :

 

Je suis énervée, voilà ce que je suis. Je vois cette bi**** partout et maintant je dois voir 3 mètres de cette pornstar glorifiée tous les jours.


 

On peut comprendre, pas facile de voir Kim tout le temps en plus des réseaux sociaux.


 

Crédits photos : Instagram Lush Sux

+ de Kim Kardashian sur Mouv’

Commentaires