Jamie Foxx a sauvé un homme de sa voiture en flammes ! [vidéo]

Le 17-19h30 (2015-2016) Mercredi 20 janvier 2016

Réécoute
Jamie Foxx: Un Héros comme les autres
L'acteur oscarisé a sauvé la vie d'un homme, devant sa propriété. Une réalité digne de ses meilleurs films d'action pour ce beau geste héroïque...

L'acteur Jamie Foxx a sauvé la vie d'un homme de 32 ans, qui roulait en état d'ébriété. Son pick-up a fait plusieurs tonneaux avant de s'écraser devant sa propriété.

Alerté par le bruit et la fumée, l'acteur est sorti, a cassé la vitre et coupé la ceinture de sécurité de l'accidenté, avant de le mettre à l'abri, à peine cinq secondes avant que la voiture ne prenne feu.

Sur la vidéo du journal de CBS, on voit l'acteur/chanteur sortir de chez lui avec le père de la victime qu'il a invité à son domicile pour lui montrer les vidéos surveillances.

Lors de l'accident, aucun autre automobiliste ne s'était arrêté, à l'exception d'un ambulancier en civil qui avait des ciseaux de son ambulance sur lui : seul outil utilisé pour libérer le conducteur !

L'acteur explique son geste :

Je ne trouve pas que ce soit héroïque, il fallait faire quelque chose ! Et ça l'a fait. Quand je suis allé le sortir, je lui ai dit : il va falloir m'aider à te sortir de là ! Mais il y a des anges autour de toi. 



Le père, en pleurs, ajoute:

Je n'arrête pas de me repasser les images en me disant Mon Dieu... il aurait pu ne rien faire. On peut tous faire quelque chose quand le moment se présente, mais la vraie question c'est : est-ce qu'on le fait, est-ce qu'on agit ou est-ce qu'on a peur pour notre propre vie ? Lui il n'a pas eu peur.



La journaliste conclut en nommant Christian, l'ambulancier qui a apporté les ciseaux à Jamie Foxx sur le lieu du crash.

Bien joué Jamie !

 


Crédits photos : Capture YouTube

Retrouvez plus de Jamie Foxx sur Mouv'

Commentaires