Ciara poursuit Future pour diffamation

Le 17-19h30 (2015-2016) Mardi 09 février 2016

Réécoute
Ciara poursuit Future pour diffamation
La chanteuse réclame 15 Million de dollars au père de son fils pour les propos injurieux qu'il tient à son encontre.

Tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu pour Ciara... Elle qui pensait dans  I bet :

Je parie que tu seras amoureux de moi dès que je tomberai amoureuse de quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux que toi.


 

Elle fait face depuis plusieurs mois aux critiques virulentes de son ex Future quant à sa relation avec le sportif de haut niveau Russel Wilson de façon très virulente.

Il lui a récemment reproché d'être une mauvaise mère, d'organiser des shootings avec les paparazzis mettant en scène la famille recomposée (Russell s'occupe beaucoup de son fils). Il l'a traîté plusieurs fois de b**** sur les réseaux, et ment sur ses droits de garde.

Des attaques infondées, avec intention de nuire et de se faire de la publicité, selon la belle, qui ne souhaite pas laisser cela impunie.

Ciara et Future se sont rencontrés seulement un mois après la naissance du troisième enfant de Future. Ils se séparent un an et demi plus tard, peu de temps après la naissance de Baby Future.

Le rappeur a quatre enfants de quatre femmes différentes; il y a de fortes chances qu'il ne sorte pas indemne de cette action en justice de la chanteuse, qu'elle rend en partie responsable de sa perte de vitesse proffessionnelle à cause de la mauvaise presse que Future lui cause depuis plus d'un an.

 

Affaire à suivre.

 


Crédit photo : USA Today

 

Commentaires