Une collection Adidas x Dragon Ball Z pourrait sortir en 2018

Le 16-20 Jeudi 28 décembre 2017

Drôle de concept, mais plutôt brillant pour les nostalgiques de la célèbre série télévisée. Selon le très sérieux site Yeezy Mafia, il semblerait qu'une collection capsule Adidas x Dragon Ball Z soit prévue pour l'automne 2018. Et quand la marque de sport s’attaque au manga, elle ne fait pas les choses à moitié puisqu’il n’y aura pas une, mais bien sept paires de baskets et chacune d'entre elle représentant une des fameuses Dragon Ball tant convoité par Sangoku et ses amis :

 


Même si aucune information n’est sorti pour le moment on peut s’attendre à retrouver les modèles phares de la marque aux trois bandes comme les UltraBoost, la NMD, la EQT ou encore la nouvelle Prophere.

En revanche, sans trop s’avancer on peut vous confirmer qu’avec les sept paires en main, il sera compliqué d’invoquer le dragon Shenron pouvant exaucer un vœu comme dans l'œuvre d'Akira Toriyama mais ça vous vous en doutiez déjà...

Découvrez aussi la collaboration entre H&M et Young Thug et la nouvelle paire de Cortez de Kendrick et Nike : Don't Trip.

Restez connectés.

 


Crédits photo : Toei Animation / official.dragonballz

+ de sneakers sur Mouv'


Commentaires