En direct du Festival Chorus, avec Vald et S.Pri Noir [photo + vidéo]

Le 14-18 WEEK-END (2015-2016) Dimanche 10 avril 2016

Réécoute
En direct du Festival Chorus, avec VALD et S.Pri Noir [PHOTO/VIDEO]
Ce dimanche le festival Chorus des Hauts de Seine se clôture avec le concert de Vald cet après-midi et le concert final avec Nekfeu, Token, Gnucci et S.Pri Noir.

Pour l'occasion Narjes, la rapporteuse était sur place pour vous faire vivre l'évenement en direct sur Mouv' ! 

Elle a chopé VALD, à quelques minutes de son concert gratuit, point de départ de cette grande cloture ! 

Impatient de s'expliquer avec le public pour un concert de sa tournée NQNTOUR, "on a fait plus de 100 dates en 1 an, hier à Marseille, aujourd'hui ici, on est content". 

Vald c'est aussi des clips aussi improbables que qu'ambitieux, le dernier Infanticide est à matter ici. Mais quand on lui demande lequel de ses clips il préfère, il répond "Autiste, c'est celui qui est le plus scènarisé, et c'est aussi le premier".

 

Lazoo, artiste graffeur, a croisé le chemin de Narjes, se lance dans une performance ephémère sur un des murs pour le festival Chorus ! Quelques heures pour réaliser une fresque de 10mx3m !

"On travail en impro, on reste dans la spontaneité, tout ce que je sais c'est qu'on part sur un fond violet, après on laisse aller ! "

Juste avant le concert de clôture, Notre rapporteuse c'est incrusté dans la loge d' S.Pri Noir ! 
Détendu, ce soir il monte sur scène avec Nekfeu "C'est une grosse ambiance sur la tournée, c'est une colonie de vacances, on se tape des barres tout le temps, même sur scène on se lance des trucs, les gens n'entendent mais c'est drôle !"
Et quand on lui demande quel est le son qui fait le plus bouger la foule, il répond La nuit.

 

 



 

Crédit photo : affiche Festival Chorus

+ de Vald sur Mouv'

+ de S.Pri Noir sur Mouv'

 

Commentaires