Rihanna lance sa collection de bijoux avec Chopard [photos]

Le 14-18 du week-end Samedi 08 avril 2017

Réécoute
Rihanna lance sa collection de bijoux avec Chopard [photos]
Après la musique, le cinéma, la mode et les parfums, la chanteuse se lance dans la création de bijoux. Jusqu'où ira-t-elle ?

La rumeur courait depuis un certain temps sur les réseaux sociaux, c’est chose faite !

La marque de joaillerie suisse Chopard a annoncé son partenariat avec la chanteuse Rihanna. Pour cette colla­bo­ra­tion, Riri ne s’est pas contentée de jouer les égéries, mais “a mis la main à la pâte”, comme l'explique Caro­line Scheu­fele, copré­si­dente et direc­trice artis­tique de Chopard.

Une collection qui comprend 9 pièces dont des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, mais aussi des bagues et des sautoirs inspiré des paysages et des couleurs de l’île de la Barbade dont est originaire la chanteuse. Chaque pièce étant produite à 2000 exemplaires dans une collection qui s’appellera sobrement Rihanna Loves Chopard.

 

Une collection qui devrait être lancée à l’occasion du 70ème festival de Cannes en mai prochain, une manière de plus pour fêter les 20 ans de collaboration entre le festival et la marque de bijoux.

 

 

Riri avait déjà offert de la visibilité à la marque lors des 59th Grammy Awards en portant les boucles d'oreilles de cette future collection.

 

Rappelons aussi qu'elle est très courtisée par Hollywood, qu'elle est à l'origine du défilé spectaculaire à la bibliothèque National de France pour sa collection Fenty avec Puma et qu'elle a reçu le prix de la personnalité humanitaire de l'année par Harvard.

Quelle femme !

 


Crédits photos : Chopard / Axelle Bauer / Getty images

+ de Rihanna sur Mouv'

 

 

Commentaires