Griezmann célèbre Drake

Le 14-18 du week-end (2015-2016) Samedi 09 juillet 2016

Réécoute
GRIEZMANN CELEBRE DRAKE
Pour un joueur de foot, le plus important c’est de marquer un but, mais aussi de savoir le célébrer de façon originale. Auteur de six buts depuis le début de l’euro, Antoine Griezmann a décidé de s’inspirer de Drake pour célébrer ses exploits.

Antoine Griezmann est sans doute le meilleur joueur depuis le début de l'Euro 2016. Avec 6 buts, le joueur de l'Equipe de France est aussi le meilleur buteur de la compétition. A chaque réalisation ou presque Antoine Griezmann célèbre sa joie de la même manière, plutôt originale. Après avoir marqué, le chouchou du public fait un geste de téléphone avec ses mains.

« Cela vient d'une danse dans le clip de Drake, Hotline Bling. Je devais déjà le faire contre l'Albanie mais l'émotion était trop forte et j'avais oublié », précise l'intéressé.

Depuis son doublé contre l’Irlande « Grizou » n’a cessé de rendre hommage au rappeur Americain après ces buts, ainsi qu’à sa petite fille Mia née en Avril en mettant son pouce dans sa bouche et en pointant la caméra. On espère revoir ces gestes dimanche soir en finale face au Portugal !

 



Crédit photo : Maxppp

 

 

Commentaires