Ed Sheeran ne devrait pas mourir dans « Game of Thrones »

Le 14-18 du week-end Dimanche 09 avril 2017

Attention SPOILER !

Non on plaisante bien sûr, même si on aimerait savoir avant tout le monde le dénouement de la saison sept de Games of Thrones. Une chose est sûre pour le moment c’est que Ed Sheeran sera de la partie et qu’il ne meurt pas ; c’est déjà une satisfaction pour certain fan qui avait pris pour habitude de voir leur chouchou et personnages principaux tomber un par un.

 

Cela fait un moment que le showrunner David Benioff essayait de l’avoir sur la série mais des problèmes d’emploi du temps se mettaient systématiquement en travers de leur route. Cette fois c’est bon ! En tant que grand fan de la série produite par HBO, le chanteur n’aurait pas hésité une seule seconde avant d’accepter le rôle. Mais difficile de garder sa langue dans sa poche avec autant de suspens à la clé.

Ainsi Ed Sheeran balance quelques infos sur son personnage dans une interview au Daily Mail.

Je sais quel rôle je vais jouer. Je ne meurs pas dedans. Je suis seulement dans la série pendant, genre, cinq minutes. Je préférais coucher plutôt que mourir dans la série. Je suis sûr que plein de gens sont là-dedans : ils couchent et ils meurent, mais ce n’est pas mon cas.


 

Vous voulez en savoir plus ? Alors rendez-vous le 16 juillet pour le premier épisode.

 

 


Crédit photo : Getty images

+ de Ed Sheeran sur Mouv'
+ de Série sur Mouv'
+ de Game of Thrones sur Mouv'

 

Commentaires