Drake et Tory Lanez posent ensemble [photos]

Le 14-18 du week-end Dimanche 21 mai 2017

Une histoire presque vielle de sept ans. Rappelez-vous au début des années 2010, une bataille médiatique est lancée. Qui est le king du rapgame Canadien ? Se revendiquant tous les deux comme les meilleurs dans ce domaine, un froid se jette sur Drake et Tory Lanez. Drake donnant raison aux médias qui considère que Tory Lanez est un cran en dessous. Une bataille médiatique qui s’étire jusqu’à l’année dernière avec le projet Views de Drake qui vise clairement le dernier de son compatriote dans le titre « summer sixteen ».

Bref une histoire mal embarqué et même si personne ne croyait à l’enterrement de la hache de guerre, il n’aurait fallu louper pour rien au monde un cliché réunissant les deux rappeurs cote à cote.

C’est chose faite ! Le photographe Josh Farias capture un cliché qui restera dans l’histoire du Hip Hop avec les deux canadiens qui, visiblement, ont décidé de laisser leurs différents de côté. Une photo présente sur le profil Instagram de Tory Lanez qui nous laisse espérer maintenant un futur featuring.

Drake - Tory Lanez, par Geoffrey

 

Crédits Photos : Capture instagram

Commentaires