Booba dévoile l’application Emojizi ! [photos]

Le 14-18 du week-end Dimanche 18 décembre 2016

Réécoute
Booba dévoile l’application Emojizi ! [photos]
Et si vous rajoutiez la tête du Duc de Boulogne pour ponctuer vos conversations smartphone ? C’est maintenant possible avec l’application Emojizi.

Après de long teasing sur son compte Instagram, Booba a dévoilé son application Emojizi, qui comme son nom l’indique vous permet de placer, dans vos conversation, une collection d’emoji axés sur le rappeur. Comme Kim Kardashian il y a quelque semaine, Booba prouve une nouvelle fois que c’est un des rappeurs français les plus connectés ! 

SMS, WhatsApp, Facebook Messenger, Snapchat, l’application Emojizi est compatible avec pas mal d’application smartphone. Avec plus de 140 caractères disponibles, l’univers du rappeur est présent sous plusieurs formes « émoticônes, stickers, punchlines et objets » comme l’indique la description officielle.

L’application est dès à présent disponible sur l’App Store d’Apple ou sur le Play Store de Google. Malheureusement, parlé en illustrant le Duc a un prix, il vous faudra dépenser 1,99€ pour illustrer le « Oulou Oulou » sur votre téléphone.

#EMOJIZI disponible sur Appstore et Playstore

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

#EMOJIZI disponible sur Appstore et Playstore

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

 

Izi ! 

 


Crédit photo : Boobaofficial

+ de Booba sur Mouv'
+ d'emoji sur Mouv' 

 


Commentaires