Supergirl va faire son retour au cinéma !

Le 14-17 Jeudi 09 août 2018

Warner Bros et DC développent un long métrage basé autour de Supergirl, l'héroïne et cousine de Superman avec Oren Uziel aux manettes du projet. Même si à ce stade peu de choses sont divulguées, la surprise vient du fait que la plupart des conversations sur Internet ont été basées sur ce qui va se passer pour Superman, qui après le film Man of Steel de 2013, a été conscrit pour devenir la clé de l’intrigue Batman V Superman, et plus récemment Justice League.

Même si aucun producteur n’est pour le moment désigné, d’après DC mythology, le personnage serait une adolescente qui a échappé à la planète condamnée Krypton avec Clark Kent. Il est difficile de savoir si Superman apparaîtra dans ce film, mais si les rumeurs se confirment, Warner Bros et DC Entertainment cherchent à créer un nouveau modèle pour les futurs films de Superman laissant Henry Cavill de côté.

 

Le mouvement vers SuperGirl reflète un changement de cap au studio, où l’effort de super-héros est désormais dirigé par Walter Hamada , qui a piloté un grand nombre de films de genre comme comme  Justice League, qui a rapporté 615 millions de dollars dans le monde sur un budget de 300 millions de dollars.

Trouver une manière différente de revenir à l'univers Superman grâce à Supergirl reflète également la mentalité différente de DC pour être un peu hors du champ et loin d'une ardoise qui, à l'exception notable de Wonder Woman dirigée par Patty Jenkins, a entraîné dans les derniers films, des histoires trop sombres, pas si amusants, et surtout coûteux. Man of Steel, Batman V Superman et Justice League ont réalisé des budgets de production d’environ 800 millions de dollars pour un total de 2,1 milliards de dollars, selon les estimations budgétaires.

On compte désormais sur les super-héroïnes pour redresser les comptes et donner un coup de jeune à la firme.

 


Crédits photo : Warner Bros. Pictures et DC Entertainment

+ de comics sur Mouv'

Tags

Commentaires