Drake en promo hilarante avec son père pour sa marque de whisky [vidéos]

Le 14-17 Lundi 31 juillet 2017

Réécoute
Drake : la promo hilarante avec son père pour son whisky [vidéos]
Drake et son papa Dennis Graham réunit dans deux nouvelles pubs pour sa marque de whisky Virginia Black !

Il arrive plein d'aventures à notre Drake international : fraîchement tatoué sur le bras avec le visage de son mentor Lil Wayne, toujours payé pour son rôle dans la série Degrassi, carton de ses albums !

Ces péripéties assez drôles ont sûrement dû inspirer le rappeur de Toronto qui continue de faire la promotion de sa marque de whisky Viriginia Black qui fait un carton dans sa ville natale.

En effet, c'est sur son compte Instagram qu'il a dévoilé deux courtes vidéos promotionnelles bien marrantes en compagnie de son papa Dennis Graham et on peut dire que ces deux-là on le sens de l'humour et du troller la concurrence Dos Equis, marque de bière mexicaine qui met en scène dans ses campagnes publicitaires The Most Insteresting Man In The World (l'homme le plus intéresssant au monde).

On y voit dans une ambiance feutrée dans une chambre avec feu de cheminée Drake, sérieux et bien sappé comme toujours, poser la question suivante :"You wanna know who's not worried about The Most Interesting Man In The World ? The realest dude ever !"  (Traduction : Vous voulez savoir qui se fout de l'homme le plus intéressant au monde ? Le mec le plus réel.). Ensuite on peut voir un plan sur son père répondre de manière assez improbable un verre de Virginia Black à la main bien entendu. Pour info, le litre de Virginia Black coute 111,29 euros

On vous laisse regarder :

@virginiablackwhiskey

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le



@virginiablackwhiskey

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le


Les Graham drôles de père en fils ? En tout cas nous on a apprécié.


Et si vous l'aviez manquée, on vous propose une séance de rattrapage de la Mouv' Story de Drake par Sandra.

 


Crédit photo : champagnepapi

+ de Drake sur Mouv'

 

Commentaires