Jhené Aiko crée la surprise avec son album "Trip" et un film touchant [audio + vidéo]

Le 14-17 du Samedi Samedi 23 septembre 2017

Réécoute
Jhené Aiko crée la surprise avec son album "Trip" et un film touchant [audio + vidéo]
On en s'y attendait pas : chanteuse mais aussi actrice et poétique dans un film semi-autobiographique où elle rend hommage à son frère décédé du cancer en 2012...

On était tombé sous le charme de la talentueuse Jhené Aiko en 2014 avec son premier album, Souled outpuis avec le projet mi-vintage mi- science fiction Twenty88 avec Big Sean et là la chanteuse a frappé très fort et nous a bien surpris tant par sa productivité, sa créativité et ses émotions !

En effet, Jhené Aiko a dévoilé un film de 23 minutes intitulé Trip  semi-autobiographique et hommage à son frère décédé en 2012 des suites d'un cancer.  Dans ce film, elle aborde les thèmes du deuil, de la découverte de soi, de l'amour. On la voit jouer le rôle de Penny, une jeune femme qui fait le deuil de son frère et qui tombe amoreuse d'un jeune homme. Un "voyage" de la vie très touchant surplombé de jolis poèmes de Jhené : 

 

La chanteus e adans la foulée dévoilé un album surprise de 22 titres avec des collaborations, notamment Big Sean, Brandy, Rae Sremmurd, Twenty88 :

 

Alros vous en pensez quoi ?


Crédit photo : Capture écran / Jhéné Aiko / YouTube

+ de Jhené Aiko sur Mouv'

Commentaires