French Montana : l'hôpital qu'il a financé en Ouganda traite 300000 patients

Le 14-17 du Dimanche Dimanche 18 mars 2018

Le centre de santé qui a trouvé racine après un voyage en Ouganda par French Montana est maintenant opérationnel. C’est l'année dernière lors d’un voyage dans le pays d’Afrique de l'Est que le chanteur a été touché et choqué par le manque de soins et de santé apporté pour ses citoyens, en particulier pour les femmes enceintes et les mères. 

Jumelé à des donateurs tels que The Weeknd et Diddy, un don de 100 000$ avait permis la construction du Suubi Health Center qui est maintenant équipé pour desservir une communauté de 300 000 citoyens.

"Nous l'avons fait avec le cœur ». Chaque dollar de French Vanilla va à l'hôpital et à la Mama Hope Foundation », a-t-il confié à Billboard en novembre alors que la construction était en cours de finalisation.

Plus tôt dans la semaine, le rappeur d'Unforgettable a célébré l'anniversaire du début de ce nouveau chapitre sur les réseaux sociaux, reconnaissant tous les progrès réalisés :

Heureux anniversaire d'un an à ma famille en Ouganda, je ne peux pas croire que nous ayons tant fait en une année !! Merci pour cette opportunité


 

L'année dernière, après avoir reçu l'honneur d'être le premier artiste hip-hop à devenir un ambassadeur du Citoyen du Monde, French Montana a également dévoilé son projet de philanthropie dans toute l'Afrique, établissant un lien avec son Maroc natal.

 


Crédit photo : Nielson Barnard/Getty Images

+ de French Montana sur Mouv'

Commentaires