Drake : son hit « God’s Plan » débute (logiquement) à la première place du Billboard

Le 14-17 du Dimanche Dimanche 28 janvier 2018

Réécoute
Drake : son hit « God’s Plan » débute (logiquement) à la première place du Billboard
Drizzy continu d’impressionner avec les performances de ses singles !

Le God's Plan de Drake a déjà brisé des records sur Spotify et Apple Music avec plus de 4 millions d’écoute en une journée. Il s’attaque maintenant à la première place du Billboard Hot 100.

Selon Billboard, les prévisions indiquaient que Scary Hours , sorti le 19 janvier, serait le single le plus diffusé et le plus vendu de la semaine, avec plus de 55 millions d’écoutes américaines et plus de 110 000 téléchargements.

Si les prédictions se maintiennent, God's Plan sera le nouveau n°1 sur les charts Streaming Songs et Digital Song Sales (ventes aux USA), ainsi que le nouveau n°1 du Hot 100. Un démarrage à la place de numéro 1 ? Une grande première pour Drake, même si le rappeur a déjà à son palmarès quatre places de numéro 1 dont 2 en tant qu’artiste principal.

Drizzy a déjà atteint la première place avec What's My Name? de Rihanna en 2010 et Work de RiRi en 2016. On n’oublie pas son fameux One Dance avec WizKid et Kyla cette même année qui lui offrait également une pôle position.

Malgré toutes ces performances, le patron d’OVO ne lâche rien et prépare déjà les futurs succès. Non seulement, il a collaboré avec Migos sur Walk It Talk It, mais il prépare aussi une collaboration avec la bombe latine Bad Bunny. De plus, il prépare un nouvel album pour suivre son apéritif Scary Hours.

On vous laisse (re)écouter God's Plan :

 

 


Crédit photo : Ross Gilmore / Getty Images

 

+ de Drake sur Mouv'

Commentaires