Rihanna désignée personnalité humanitaire de l'année par Harvard !

Le 14-17 Mercredi 01 mars 2017

Rihanna est une superstar internationale écoulant des millions de disques et affichant des concerts à guichets fermés partout dans le monde. Mais c'est aussi une personnalité au grand coeur qui met sa célébrité au service des autres.

C'est pour cela que la célèbre université américaine Harvard a décidé de désigner la chanteuse de la Barbade personnalité humanitaire de l'année

Pour monsieur Counter, directeur de la fondation Harvard : 

Rihanna grâce à son travail caritatif a construit un centre d'oncologie et de médecine nucléaire de tout premier ordre pour diagnostiquer et traiter le cancer du sein à l'hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown, à La Barbade. C'est pour ces initiatives philanthropiques et d'autres actes de partage que les étudiants et la Fondation Harvard ont choisi d'honorer Rihanna avec le titre de Personnalité humanitaire de l'année 2017. 


 

Des actions multiples de Rihanna expliquent ce choix notamment son programme destiné à payer les frais universitaires pour les étudiants des Caraïbes qui partent étudier aux Etats-Unis. Elle soutient également les efforts pour offrir aux filles un meilleur accès à l'éducation dans les pays en voie de développement.

 


Crédits photos : Paul Marotta / Getty Images

+ de Rihanna sur Mouv'

 

Commentaires