Neymar balance sa première mixtape avec du son de Rio, Barcelone, Londres et Paris avec Josman ! [audio]

Le 14-17 Mercredi 07 juin 2017

Neymar Jr fait depuis plusieurs années le bonheur des fans du FC Barcelone. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, le brésilien excelle du pied gauche, du pied droit, de la tête mais aussi des oreilles apparemment !

Alors que beaucoup de footballeurs veulent allier leur amour de la musique en rappant (pour un résultat rarement convaincant il faut bien le dire), Neymar prend le contrepied en proposant une mixtape ! Une sélection de sons choisis par la star brésilienne qui fait la part belle à la scène urbaine internationale et intitulée Mixtape NJR Volume 1 réalisée en collaboration avec Nike.

 

Une sélection hétéroclite faite en équipe avec Ernest Desumbila (réalisateur), Flavio Rodriguez (DJ international) et Ba$$ilones (producteurs) où l'on peut même trouver notamment le français Josman. Toute l'Europe est bien représentée avec par exemple les italiens Dark Polo Gang, l'anglaise Paigey Cakey, les madrilènes ( trahison) Afro Juice mais aussi et bien sûr des catalans avec Yung Beef et Bad Gyal.

 

Une mixtape de 18 minutes mixée dans un "esprit intuitif, créatif et rapide" pour refléter la personnalité "éclectique et électrique" du footballeur.

À vous de juger...




Photos : Neymar / Facebook

+ de football sur Mouv'

 


Commentaires