Mike Tyson balance son clip anti-Soulja Boy...et prépare un album ! [vidéo]

Le 14-17 Mercredi 18 janvier 2017

Ce clash entre Soulja Boy et Chris Brown prend une nouvelle tournure chaque jour. Commencé après une "affaire" de likes de photos sur Instagram de Karrueche Tran, l'ex de Chris Brown, par Soulja Boy, les deux ont décidé de régler cette affaire sur un ring de boxe. On savait déja que Floyd Mayweather allait coacher Soulja Boy tandis que Breezy serait drivé par Mike Tyson. Un combat qui a même trouvé son arbitre en la personne de Lennox Lewis, légende de la boxe anglaise.

Si l'affaire, déjà bien avancée, aurait pu en rester là, c'était sans compter sur Mike Tyson. Déjà sorti de sa retraite pour ce match "exceptionnel", celui-ci a décidé d'en rajouter une couche en publiant un titre If you show up (si tu te pointes) et un clip qui clashe tranquillement Soulja Boy. Un "Diss Song" comme on dit.

 

Et apparemment l'expérience lui a plu puisque celui-ci aurait carrément décidé de sortir un album ! Il est même déjà en studio avec le producteur Damon Elliott, un ami de longue date et producteur entre autres de Bone Thugs-N-Harmony ou les Destiny's Child.

 

Alors vous avez hâte ou pas ? (vous avez le droit de dire non...)

 


Crédits photos : AZ Records / Mike Tyson

+ de Mike Tyson sur Mouv'
+ de Chris Brown sur Mouv'
+ de Soulja Boy sur Mouv'

 

 

Commentaires