Beyoncé bientôt dans le remake du Roi Lion ?

Le 14-17 Vendredi 31 mars 2017

Disney s'est trouvé un nouveau filon : le remake en images réelles de ses dessins animés classiques. Après Le Livre de la Jungle l'année dernière qui approche le milliard de dollars de recettes, et le démarrage canon du film La Belle et la Bête qui s'annonce comme un raz de marée, le studio américain continue de réfléchir à d'autres adaptations.

Nouveau projet en date ? Celui donc du remake du Roi Lion, l'un des dessins animés les plus appréciés et surtout les plus rentables de l'histoire du cinéma. Jon Favreau (réalisateur du Livre de la Jungle) sera aux commandes de cette superproduction.

Le casting est en cours de recrutement et on sait déjà que Donald Glover sera la voix de Simba, James Earl Jones sera celle de Mufasa (comme dans le dessin animé).

Mais d'autres rôles restent à recruter et selon le magazine Variety, celui de Nala aurait été proposé à... Beyoncé ! Premier choix du réalisateur, celle-ci n'a pas encore donné sa réponse mais le studio est prêt à faire de gros efforts pour concilier l'enregistrement de sa voix et la grossesse.

 

Alors choix judicieux ou pas ?

 


Crédits photos : Beyoncé / Facebook

+ de Beyoncé sur Mouv'

 

 

Commentaires