Beyonce et Jay-Z achetent une villa à 26 millions de dollars [photos]

Le 10-13 du week-end Dimanche 24 septembre 2017

Réécoute
Beyonce et Jay-Z achetent une villa à 26 millions de dollars [photos]
Si vous comptez déménager dans les Hamptons prochainement vous aurez peut être les Carter en voisins.

Envie de changement ? Nouvelle Chambre pour les jumeaux ? Plus de place pour le barbecue ? On ne connait pas vraiment les motivations de Beyonce et Jay-Z, mais le couple le plus people de la planète vient d'emménager au bord de l'ocean Atlantique. Il fallait tout de même sortir un chèque de 26 millions de dollars pour s'offrir cette somptueuse villa dans l'état de New York.


 

Une maison de 1 115 m², vielle de cent ans, rénovée récement pour offrir entre autre un séjour sur trois étages avec baie vitrée offrant une vue sur un terrain de 7 hectares avec le lac Georgica Pond. Sept chambres autant de salles bain en marbre italien, de quoi faire des grosses chouilles avec les copains.


Mais si un jour vous avez la chance d'etre invité pour une soirée, n'imaginez pas dormir un seul instant dans la demeure. En effet le couple a également aquis une dépendance de 170 m² qui compte deux chambres une cuisine équipé et un salon.

 

C'est la quatrième propriété que le couple s'offre après un hôtel particulier du côté de Los Angeles, ils détiennent également des biens à la Nouvelle Orléans et à New York.

 

 

 


Crédit photo : Mike Coppola / Getty Images

 

 

+ de Jay-Z sur Mouv'
+ de Beyonce sur Mouv'

 

Commentaires