Snapchat : trois comptes à suivre absolument !

La MAJ du Week-End (2015-2016) Lundi 11 avril 2016

Réécoute
Snapchat : Trois comptes à suivre absolument!
Un producteur de musique qui mélange à la perfection les mantras zen et le bling bling, un chirurgien over-connecté et un acteur français qui dénonce sans langue de bois, découvrez trois comptes à suivre sur Snapchat.

Voici pour vous un « starter pack » pour en prendre plein les yeux sur Snapchat !

Pour commencer, d’après moi le compte le plus drôle - même si on se lasse des mêmes séquences filmées tous les jours - c’est DJ Khaled. Le mec est fabuleux, il bénie une statue de lion dans son jardin, parle à ses fleurs et se filme quand il va retrouver son voisin P.Diddy en jet ski. Mais les meilleures séquences ça reste quand il nous fait profiter de sa douche et qu’il se tartine ensuite de beurre de cacao, là on atteint des sommets !

Compte : djkhaled305

 

On reste du côté de Miami avec un chirurgien esthétique incroyable : Dr Miami, c’est son nom. Il s’est fait une solide réputation parce qu’il fait ce qu’on appelle du transfert de gras (la chirurgie préférée des Kardashian). Il vous retire de la graisse sur le ventre ou les cuisses et vous la réinjecte dans les fesses (l'inverse est jamais demandé). Mais pour mater son compte Snapchat faut vraiment avoir le cœur bien accroché parce qu’il filme sans censure les interventions. On voit absolument tout, seul le visage des patientes est flouté. Avant l’été, rien de mieux pour vous couper l’appétit !

Compte : therealdrmiami

 

En France, y’a un compte qu’il faut avoir en priorité, c’est celui de l’acteur Saïd Taghmaoui. S’il ne tourne pas trop en France, faut savoir qu’il cartonne en Angleterre et aux Etats Unis. L'acteur culte du film La Haine, partage beaucoup sur Snapchat : ses états d’âmes, ses tournages côté coulisses, ses rides en voiture, ses coups de gueule... Par exemple, la semaine dernière, Saïd a voulu discuter en arabe avec des personnes qu’il pensait être des réfugiés syriens. Mais rapidement il a capté qu’ils ne parlaient pas arabe et qu'il s'agissait de roms qui mettaient un foulards sur la tête et qui se faisaient passer pour des syriens ! Il a alors snapé l'intégralité de cette séquence pour la partager avec ses snappies. Son compte est à son image : sincère et punchy.

Compte : saidtaghmaoui



Crédit photo : Snapchat

Commentaires