Lady Gaga a David Bowie dans la peau ! [photo]

La MAJ du Week-End (2015-2016) Lundi 15 février 2016

Réécoute
Lady Gaga a David Bowie dans la peau ! [photo]
Fan de la première heure de la pop star iconique disparue le 10 janvier dernier. Lady Gaga a décidé de l'avoir toujours à ses côtés...

Lady Gaga a prévu cette nuit de rendre un vibrant hommage au chanteur David Bowie. Il s’agirait d’un spectacle dingue et multisensoriel avec l’appui de hautes technologies inédites. C’est d’ailleurs la marque Intel qui est chargée de gérer tout le côté technique du show.

Nous avons utilisé la technologie afin qu'elle soit comme un prolongement de Gaga. Lorsqu'elle se déplace, l'environnement autour d'elle lui répond et c'est grâce aux technologies en temps réel que nous y avons incorporées, a expliqué Paul Tapp, directeur des technologies chez le groupe américain.


 

Le producteur des Grammys, Éric Cook a confié : "Je ne pense pas qu'on ait déjà réalisé quoi que ce soit d'aussi recherché que cela. C'est de toute évidence une performance ambitieuse et nous attendons tout ceci avec impatience."

 

Lady Gaga a toujours dit en interview que David Bowie était sa plus grande source d’inspiration, et pour marquer le coup ce week end, elle s’est fait même fait tatouer la tête de David Bowie sur les côtes.

 


Crédit photo : Snapchat Lady Gaga

 

 

 

Commentaires