Kim Kardashian aurait payé le silence d'Amber Rose dix millions de dollars !

La MAJ du Week-End (2015-2016) Lundi 21 mars 2016

Réécoute
Kim Kardashian aurait payé le silence d'Amber Rose 10 millions de dollars !
Maitriser complètement sa communication quitte à payer très cher ceux et celles qui détiennent des informations compromettantes voici la stratégie du clan Kardashian...

Et oui, c’est la petite révélation croustichoc du week-end et c’est le site Radaronline qui nous l’apprend. Suite au clash digitale entre Amber Rose et Kanye West en janvier dernier(vous vous souvenez de la sortie incroyable d'Amber qui vexée qui l'a traite de stripteaseuse lui a lâché : " Tu m'as l'air énervé Kanye, les doigts que je te mettais au cul doivent te manquer...").

Et bien Kim Kardashian se serait sentie profondément humiliée ainsi que sa mère et elle aurait convoqué Amber pour lui proposer un marché qu’elle n’aurait pas pu refuser. Kris et Kim lui ont demandé combien elle voulait pour garder le silence définitivement à propos des secrets intimes de Kanye. Et bim ! Amber aurait demandé dix millions de dollars. Ça peut paraître énorme mais faut savoir que la bimbo peroxydée était en train de dealer l’exclusivité de ses informations avec un éditeur.

Le jour où Kim a posté la fameuse photo avec Amber, elles venaient justement de sceller leur accord. Dorénavant Amber Rose ne nous régalera plus avec ce genre d’infos magnifique. C’est un peu triste.

Tea anyone?

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 2 Févr. 2016 à 1h45 PST

 

Du coup j’ai une idée ! On pourrait tous se cotiser et créer une Cagnotte Litchi pour atteindre 11 millions de dollars et casser le deal qu’Amber a fait avec les Kardash ! Comme ça elle a sa thune et nous file les potins !

 


Crédit photo : Instagram

+ de Kim Kardashian su Mouv'

Commentaires