Beyoncé attaque Jay Z et ses infidélités dans son nouvel album !

La MAJ du Week-End (2015-2016) Lundi 25 avril 2016

Réécoute
Beyoncé chante les infidélités de Jay Z
La reine des abeilles, Beyoncé, en a assez d'encaisser et de ne rien dire, elle a choisi de régler ses comptes en musique.

C’est dans la nuit de samedi à dimanche que HBO a lâché gratuitement Lemonade le nouvel album de Queen Be et attention la Lemonade a un goût acide lorsqu’elle parle de son couple avec Jay Z et surtout de ses infidélités.

Je vous ai traduit quelques paroles :

Tu rentres à la maison à 3 heures du matin et tu me mens, Est-ce que tu me trompes ?

C'est ton dernier avertissement [...], si tu merdes encore, tu vas perdre ta femme. 


 

Beyoncé surnomme même la maîtresse de son mari en ces termes : "Becky the good hair" et d'après les investigations digitales des fans de la diva cette mystérieuse demoiselle serait la styliste Rachel Roy. C’est vers elle que pointent les rumeurs.

"Il me désire uniquement quand je ne suis pas là, il ferait mieux d'appeler Becky avec les beaux cheveux" Sachant que  "Becky" est un terme détourné par la communauté afro-américaine pour définir les filles aux cheveux naturellement lisses. Comme le sont ceux de Rachel Roy, d'origine indienne et néerlandaise, l'ex-femme du producteur Damon Dash (l'ex bras droit de Jay Z).

 

Une photo postée sur le compte Instagram de la jolie brune semble confirmer cette théorie. Rachel Roy s'approprie simplement le surnom de "Good hair" et explique qu'elle vit dans la vérité et dans la lumière. Ce post a rapidement été effacé. (mais le voici pour vous !)

 

 
Attaquée de toute part et traitée de briseuse de couple, hier elle postait même un tweet dans lequel elle précisait qu’elle respectait l’amour et les couples mariés et qu’il était intolérable qu’elle soit publiquement intimidée. 
Déjà en 2014, souvenez-vous la fameuse bagarre dans l'ascenseur où Solange, la soeur de Beyoncé avait attaqué Jay Z, il paraît que c'était déjà à cause de la styliste aux cheveux lisses...
Cette histoire a définitivement tous les ingrédients d'une superbe telenovela. 

 



Crédit photo : Instagram Beyoncé

+ de Beyoncé sur Mouv'

Commentaires