Bad Buzz : Kylie Jenner interdit à ses fans de la toucher [vidéo]

La MAJ du Week-End (2015-2016) Lundi 04 avril 2016

Réécoute
Bad Buzz : Kylie Jenner interdit à ses fans de la toucher
Kylie Jenner adore ses fans quand il s'agit d'encaisser leur argent lorsqu'ils achètent en masse ses produits : extensions, gloss et vêtements... Pour le reste, la starlette ne semble pas très réceptive.

C’est un truc que l’on pourrait comprendre dans l’absolu. C’est vrai que bon, c’est pas toujours évident la vie de star : les cris, les paparazzis, les photos à faire quand t’es en mode "je sors vite fait acheter du pain avec ton bas de pyjama, un vieux chignon sur la tête et des cernes jusqu’aux genoux".

Et bien Kylie Jenner semble en ce moment un peu à cran parce qu’en sortant d’un restaurant de Los Angeles vendredi dernier où un attroupement s’était fait juste devant. Les fans l'attendaient pour faire des selfies. Mais en sortant de l'établissement, Kylie a préféré tracer direct dans sa voiture et ne calculer personne. Là, une jeune femme lui a touché le bras pendant sa traversée, et direct Kylie s’est retournée vers elle en lui lançant d’une manière hyper agressive : « Tu ne me touches pas ! ».

 

Évidemment ce moment a été filmé et ça a fait le tour du net. Ça renvoie vraiment une sale image d’elle à ses fans.

Du coup Kris, sa mère, lui a conseillé de faire plus de photos avec ses fans et de les poster sur les réseaux sociaux pour prouver qu’elle les respecte à fond.

J’ai envie de dire, trop tard le mal est fait !

 



 

Crédits photo : Instagram de Kylie Jenner

Commentaires