Pokémon GO : la sphère mode les a attrapé ! [photos]

la leçon de S(tyle) (2015-2016) Jeudi 21 juillet 2016

Réécoute
Pokémon GO : la sphère mode les a attrapé
Si vous n'avez pas entendu parler de "Pokémon Go", c'est que vous vivez sur une autre planète !

Pokémon Go est devenu en l'espace de quelques jours un phénomène viral indispensable à avoir sur son téléphone ou sa tablette.

Pour être le meilleur dresseur, il va falloir marcher.... beaucoup marcher. Contrairement aux jeux sur Gameboy, Pokémon GO oblige les joueurs à bouger. Et oui, Augustin Arrivé a exploré les environs pour espérer capturer du Pikachu.

 

Se balader, n'empêche pas de rester stylé. Il va falloir investir dans les sneakers pour avoir fière allure. Vous porterez avec ceci un jean basic bleu clair et des lunettes de vue qui filtrent la lumière bleue. Enfin, parce que votre amour pour vos Pokémons est énormes : vous pourrez accrocher des badges des arènes que vous avez conquis. 

Les Pokémons fashions

Stylight s'est amusé à croiser les Pokémons avec des stars de la sphère mode. Cela vous donne d'adorables petits monstres qui correspondent aussi au caractère de la personnalité qu'ils incarnent. Par exemple, Pikachu - le pokémon électrique star de l'animé pour ceux au fond de la classe - évolue en "Carachu" quand il est mixé avec le mannequin Cara Delevingne, Anna Wintour a été mixé avec Salamèche, Karl Lagerfeld en Feunarfeld.

 

Un blog a incrusté les Pokémons dans le monde réel. Dans Poke X Fashion, un illustrateur a photoshopé des publicités de marque de luxe mais aussi des photos de mode afin de les rendre plus "Pokémon-compatible". Le résultat est troublant mais cool. 

Quand les pokémons ne squattent les pubs, ils deviennent des fashionistos hip hop. Sur le site Nssmag, l'artiste Marcello Pisano habille les petites créatures de Nintendo

Miaouss Swagg, Salamèche le thug (il a toujours été rebel celui-là), Pikachu en mode snapback... bref la mode les a tous attrapé.


Crédits photos : StylishMarcello Pisano

+ de Pokemon Go sur Mouv' 

Commentaires