KFC lance le vernis " tellement bon qu'on s'en lèche les doigts " ! [vidéo]

la leçon de S(tyle) (2015-2016) Mercredi 11 mai 2016

Réécoute
Le vernis " tellement bon qu'on se lèche les doigts "
THE SPECIALIST du poulet frit lance le premier vernis au goût frit. Baptisé " Bon à s'en lècher les doigts, il débarque à Hong Kong et devrait arriver prochainement en France

le géant américain KFC, THE specialist du poulet va sortir une nouveauté : un vernis goût poulet ! Cette petite révolution du monde de la beauté (ou de l’estomac) n’est pas une plaisanterie. Il y a quelques jours le New York Times en prenant soin de préciser qu'il ne s'agissait pas d'une blague.

Le fast-food a déjà tout inventé ou presque. Alors, quitte à innover, les créatifs de la marque sont allés ont crée ce vernis qu'on peut léchouiller à condition de craquer soit pour la version goût " original "  de couleur  beige soit pour la version " hot and spicy " pour une allure rouge épicée.

Pour manger votre poulet toute la journée, il vous suffira de vous lécher ses ongles. Ce vernis "Finger Lickin'Good" - traduisez " Bon à s'en lécher les doigts " - s'applique de la même manière que tous les autres vernis. C’est en tout cas, ce que promet la marque du colonel :

 Pour l’utiliser, il vous suffit de l’appliquer, de le faire sècher comme un vernis normal et de lècher encore et encore


 

 

Bon personne ne sais si ça va être très bon pour l'estomac mais une testeuse pas si innocent semble enthousiate, Il s'agit d'Anna Mugglestone, la directrice marketing and communication chez Ogilvy & Mather Group, la directrice marketing chargé de commercialisé :

Je les ai moi-même testés au bureau pendant la phase d'expérimentation...Ils ont vraiment goût de poulet. C'est fou, je ne sais pas comment ils font cela


 

Cette "création" est le résultat d’un travail très sérieux réalisé par l’entreprise McCormick & Company, celle qui met au point les mélanges d’épices utilisés pour les poulets KFC. C’est de la recherche et du développement dont personne n'a trouvé l’astuce.

Si ça se trouve, elle a ouvert la boîte de pandore. Qui sait si ça se trouve d’ici quelques mois, MC Donald aura la même idée et tu pourras lécher ta crème saveur Royal Deluxe. Vous pourrez peut-être aussi vous mettre un rouge à lèvres saveur Quick long fish. En tout cas, quand quelqu'un ne répondra pas une question et que tu lui jettera à la figure " Et mon c**, c’est du poulet ? " et bien ce sera peut-être vrai..

Prévu en édition limité pour Hong-Kong, KFC pourrait commercialiser le vernis à plus grande échelle. A vos marques, prêt ? Léchez !

 



 

Crédit photo : capture écran YouTube

Commentaires