Wiz Khalifa crée la polémique après un match de baseball [vidéos]

La 3ème mi-temps Mardi 03 octobre 2017

Réécoute
Wiz Khalifa crée la polémique après un match de baseball [vidéo]
Le rappeur défenseur de la légalisation de la weed a été à l'origine de plusieurs moments de gêne en direct à la télévision et a continué à s'en amuser sur Snap...

En tant qu'ambassadeur de la ville de Pittsburgh en Californie dont il est originaire, Wiz Khalifa était invité samedi dernier à réaliser le premier lancé lors de la rencontre de baseball qui opposait les Pirates de Pittsburgh aux Orioles de Baltimore.

Problème : le rappeur est arrivé avec un tee-shirt sur lequel était inscrit "Legalisez-là", autrement dit légalisez la weed, la marijuana n'étant pas encore autorisée dans cet Etat contrairement à la Californie ou encore Washington entre autres où les habitants peuvent en consommer à usage médicale. Pire, l'interprète de Black and Yellow a simulé un geste de fumeur en direction des caméras juste avant la rencontre.

Il n'en fallait pas plus pour que les commentateurs se retrouvent gênés. La chaîne CBS a publié un communiqué pour s'excuser.

La marijuana est une substance prohibée dans notre état. Nous sommes désolés que cette scène ait eu lieu en plein direct, nous en assumons les conséquences…

 

Wiz Khalifa s'est aussi amusé à publier tout un tas de snaps dans les gradins desquels il a assisté à la rencontre et n'a pas manqué d'enfumer tous ses voisins :


Crédit photo : capture youtube

+ de Wiz Khalifa sur Mouv'

Commentaires