Waly Diouf et Adam Ounas dérapent, eux aussi, sur Periscope

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 15 mars 2016

Réécoute
Waly Diouf et Adam Ounas dérapent, eux aussi, sur Periscope
Au programme de mardi 15 mars : Waly Diouf et Adam Ounas dérapent, eux aussi, sur Periscope ... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Waly Diouf et Adam Ounas ont visiblement oublié l'épisode Serge Aurier. Ce jeune joueur de l'équipe d'Auxerre des U19 et le jeune milieu offensif des Grirondins de Bordeaux se sont laissé aller à un grave dérapage sur le réseau social le week-end dernier.

En marge du huitième de finale de la coupe Gambardella, le joueur de l'AJ Auxerre a formulé une petite phrase fleurie et insultante envers les corses.

 Ajaccio venez nombreux, vers 20 heures, ça va tout péter et donnez des adresses pour sortir ce soir. Envoyez les adresses pour sortir, où manger, où s'amuser un peu. C'est important


 

Juste que là tout va bien, avant l'irréparable :

Bande de p*** les Corses


 

 

Le club auxerrois a réagi dans un communiqué. "L'AJ présente ses excuses au club d'Ajaccio ainsi qu'à l'ensemble des Corses", est-il écrit. "Ladite vidéo contient des propos choquants et inadmissibles envers les Corses que l'AJA ne partage en aucun cas". Le club promet que "les joueurs et leur encadrement seront convoqués dès leur retour pour ce comportement et ces propos odieux". 

Dans le même temps, sur Periscope, le jeune milieu offensif des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas s'est permis de donner son avis sur l'attaquant de Toulouse, Wissam Ben Yedder. La vidéo n'a pas été enregistrée, contrairement à celle de Serge Aurier ou Waly Diouf, mais de nombreux internautes ont rapporté les paroles d'Ounas :

Ben Yedder, il se prend pour Ronaldo sérieux… Il va voir quand il va descendre en Ligue 2, a-t-il déclaré, avant d'ajouter : Ben Yedder il fait trop le malin. Toulouse ils sont à chier


 

On appréciera la réponse du community manager du club toulousain, qui en a profité pour rendre hommage à son joueur, en souhaitant à Ounas de "marquer autant de buts que Ben Yedder dans (ta) future prometteuse carrière".

 


 


Crédit photo : Maxppp

 

Commentaires