Usain Bolt sait-il compter ? [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mercredi 18 mai 2016

Réécoute
Oui, Usain Bolt sait compter ! [vidéo]
Au programme de ce merdredi 18 mai : Gros Scoop, Usain Bolt sait compter ! Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Usain Bolt se prépare activement pour les JO qui auront lieu à Rio dans trois mois. Il était présent au Cayman Invitational, une compétition d’athlétisme qui avait lieu à George Town dans les iles Caïmans le week-end dernier. Evidemment, il n’a pas echappé à la traditionnelle conférence de presse avec les journalistes. Mais pour la première fois, Usain a convoqué des spectateurs et fans pour une séance de questions-réponses plus insolite. Après quelques questions classiques, un petit garçon de 6 ans a attrapé le micro et a posé LA question qui tue et qui a bien fait rire l'auditoire : "combien font 2+1 ?"

Question pas si innocente que ça car aujourd’hui, Usain Bolt n’a qu’une seule obsession en tête : remporter un triplé olympique : 3 médailles d’or sur le 100 mètres, 200 mètres et 4 x 100 mètres après celles glanées à Pékin en 2008 et à Londres en 2012. Le message est clair : Stay Focus Usain ! 

 

 


 

Crédit photo : Maxppp

 

 

 

Commentaires