Une star de la NBA clashé par un rappeur pour une petite danse [vidéo]

La 3ème mi-temps Mercredi 19 avril 2017

Réécoute
Une star de la NBA clashé par un rappeur pour une petite danse [vidéo]
Le rappeur Lil B n'a visiblement pas apprécié que James Harden s'inspire de sa petite danse pour en faire sa célébration...

Quand il enchaîne les points, James Harden a pris l’habitude de célébrer ses paniers avec une petite danse qui est devenue un vrai phénomène également en dehors des parquet.

Le meneur des Hosuton Rockets mime en effet la préparation d’un plat avec un fouet comme s’il cuisinait ses adversaires sur le terrain. Ce geste amusant a été rebaptisé la cooking dance celebration par le principal intéréssé.

Si les fans s’en amusent et la reproduisent bien souvent en vidéo sur les réseaux en cas de victoire de leur équipe, un rappeur californien (un peu iluminé)  répondant au nom de Lil B s’est montré lui beaucoup plus agacé. La raison ? Ce dernier revendique la paternité du geste, une petite danse qu’il avait effectivement reproduit dans son titre « I Cook » sorti en 2010.

Un tweet menaçant 

Après avoir déjà menacé The Beard en 2015, Lil B est revenu  la charge constatant que le basketteur star l’avait à nouveau reproduit à plusieurs reprirses lors de la victoire étincellante des Rockets contre OKC au premier tour des playoff. Le petit tweet est pour l’instant resté sans réponse…

 

 

xx

 


Crédit image : Bob Levey / Sean M. Haffey / Getty images

+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'
+ de NBA sur Mouv'

 

Commentaires