Une juge de touche très sexy fait le buzz au Brésil [photo]

La 3ème mi-temps Vendredi 21 avril 2017

Réécoute
Une juge de touche très sexy fait le buzz au Brésil [photos]
Une jeune femme brésilienne, arbitre de touche, a déchaîné les passions lors d'un match de football amateur brésilien il y a quelques jours.

Un match de foot joué entre deux clubs amateurs brésiliens il y a quelques jours, Desire et le Sporting, aurait pu passer inaperçu si seulement une charmante juge de touche n’avait pas fait sensation au bord du terrain. Denise Bueno de son prénom est en train de faire un véritable buzz sur la toile.

Avec sa plastique parfaite, Madame n’a pas manqué de déconcentrer les joueurs des deux équipes, et de faire réagir certains spectateurs qui n’ont pas manqué de la siffler à plusieurs reprises (la grande classe). Il faut dire que Denise aurait pu arbitrer le match habillée avec un maillot large mais non… elle avait plutôt opté pour un t-shirt blanc moulant et mouillé. Et sans soutien-gorge !

Son compteur d'abonnés a grimpé en flèche sur son compte Instagram et celle-ci ne se prive pas pour le garnir de photos sexy. 

Avant de se lancer dans le foot et d’avoir son diplôme d’arbitre fin d’année dernier, Denise était mannequin à ses heures perdus et avait tenté de participer à l'émission de télé-réalité "Big Brother Brasil.

 

 


Crédit photo : Twitter

+ de Football sur Mouv'
+ de 3eme Mi-Temps sur Mouv'

 


 

Commentaires