Une émission de télé-réalité fait scandale au sein de la NBA ! [vidéo]

La 3ème mi-temps Lundi 05 décembre 2016

Réécoute
Une émission de télé-réalité fait scandale au sein de la NBA [vidéo]
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport...

Le tournage de la sixième saison de l’émission de télé-réalité Basketball Wifes LA a démarré ce week-end et fait déjà beaucoup parler dans les coulisses de la NBA.

Le show suit plusieurs femmes (ou ex femmes) de joueur NBA ayant pour la plupart évolué ou évoluant au sein d’une des deux franchises de Los Angeles. Les saisons précédentes, Jackie Christie, la femme de l’ex basketteur Doug Christie (à la retraite depuis 2007), Shaunie O’Neal, ex-femme de Shaquille O’Neal avec qui elle a eu quatre enfants ou encore Malaysia Pargo ex-femme de Janero Pargo qui joue aujourd’hui à Oklaoma étaient les stars du programme diffusé sur la chaine américaine VH1.


Une saison qui fait déjà scandale

Mais cette année, les producteurs ont misé également sur Keonna Green (demoiselle avec qui Nick Young a trompé Iggy Azalea) et Aja Metoyer, qui a eu un enfant avec Dwayne Wade alors qu’il était plus ou moins "en pause" (donc pas vraiment séparé) avec sa femme Gabrielle Union (petite polémique à l'époque).

Autant dire que ces nouveaux épisodes ont déjà un doux parfum de scandale (mesdames vont certainement sortir les dossiers) et ce nouveau casting ne plaît pas du tout aux intéressés, ni aux dirigeants de la NBA qui auraient deja contacté les producteurs. 

Petit trailer de la saison passée :


Vivi
 vous en dit plus dans sa chronique la 3ème mi-temps a découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et a réécouter en podcast ci-dessus.

 


Crédit photo : VH1 

+ de NBA sur Mouv'
+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'

 

Commentaires