Une ancienne star de la NBA défie 2Chainz au basket [vidéo]

La 3ème mi-temps Jeudi 04 mai 2017

S’il n’avait pas fait carrière dans le rap, il en aurait peut-être eu une en NBA. La faute à plusieurs blessures qui lui ont brisé son rêve.

Car oui, avant de poser son flow sur le beat, Tauheed Epps de son vrai nom, était la petite vedette de l’équipe de basket du lycée de North Clayton et avait même joué brièvement en première division de l’état d’Alabama. Et pour cause, il possédait une belle panoplie de moves (vidéo d’archives ci-dessous).

C’est donc assez logiquement que Kevin Garnett, ancienne gloires des Wolves, a voulu le tester dans son émission de télé sur la chaîne américaine TNT. 2Chainz a relevé le défi, s’en est pas trop mal sorti (on fera comme si on n’avait pas vu le airball) et a avoué qu’il avait une manie assez étrange : dire son nom « 2 Chainz » avant de tenter le panier…

Fan des Hawks

2Chainz a une équipe fétiche les Hawks d’Atlanta, sa ville natale qu’il supporte à fond au bord du parquet. Le rappeur est en effet un habitué des 3ème mi-temps et n’hésite pas à rejoindre les joueurs dans le vestiaire pour les féliciter ou les remotiver.

 

 


Crédit : KG's Area 21

+ de 3ème Mi-Temps sur Mouv'
+ de NBA sur Mouv'

 

Commentaires