Un groupe brestois veut changer l'hymne de l'euro 2016 [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 24 mars 2016

Réécoute
Un groupe brestois veut changer l'hymne de l'euro 2016 [ VIDEO ]
Au programme de ce jeudi 24 mars : Un groupe brestois veut changer l'hymne de l'euro 2016 ... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Vous avez entendu l’extrait de l’hymne de David Guetta ?

Ce premier aperçu n’a pas du tout plus à la Lucha Libre, groupe de musicien brestois, composé par El Loco, El Flaco et El Gordo.

Leurs noms ne vous disent probablement rien mais après recherche ces trois mecs sont bel et bien des stars en Bretagne. Les Bretons connaissent bien ce trio puisqu'ils ont déjà fait une chanson en l'honneur de Bruno Grougi, l'idole du Stade brestois qui avait fait un petit buzz a l’époque…

Et pour l’euro, ils ont proposé un nouvel hymne : We're all gonna loose : Va te faire foutre SuperMachinVictor, du nom de la nouvelle mascotte Super Victor

Les mecs de La Lucha Libre jouent donc la carte de la dissidence et ont carrément lancé une pétition sur internet :

Voilà ce qu’on peut y lire : « On n'a pas écouté la chanson de David Guetta pour l'Euro de foot 2016, mais on sait que ce sera du caca. Par conséquent, on prend un peu d'avance et on propose une chanson qui glorifie la loose. Pourquoi glorifier la loose ? Parce que. La loose c'est un état d'esprit. Soyons visionnaires et prenons un peu d'avance. Chantons la défaite. Après, ça veut pas dire que la chanson est bien, mais on au moins on a fait l'effort de faire une chanson qui chante les vertus de la défaite. »

On vous rassure tous ça n’est qu’une bonne blague… car après écoute pas sûr que l'on gagne l'Euro avec ça non plus !

 

 

 



Crédit photo : Facebook Super Victor

 

 

Commentaires