Un fan d'Arsenal porte un toast à Ozil durant son mariage [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 14 janvier 2016

Réécoute
Un fan d'Arsenal porte un toast à Özil durant son mariage [vidéo]
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce jeudi 14 janvier : un fan d'Arsenal qui fait le buzz.

Les supporters d’Arsenal n’ont visiblement pas de limites. Ben, un fandu club, a surpris sa famille et ses proches lors de son discours de mariage. Ce grand fan de Mesut Özil s’est lancé dans un speech touchant et émouvant :

 Je me sens incroyablement chanceux, et tout ce que j’espère c’est que cette personne spéciale sait combien du fond de mon coeur elle signifie pour moi. Je sais qu’il est difficile de trouver quelqu’un qui vous fait vous sentir ceci.


 

Sauf qu’au moment de lever son verre : Ben demande à ce que tout le monde se lève pour célébrer...Mesut Özil, le joueur allemand d’Arsenal, à la grande surprise de sa femme. "Pouvons-nous s’il vous plaît porter un toast … à Mesut Özil ? Merci ! " a lancé le plaisantin tout en dévoilant une photo de l’international allemand.

Un buzz qui est arrivé jusqu’aux oreillex de Mesut Ozil qui lui a répondu sur Twitter et lui a offert deux places pour le prochain match d'Arsenal.

 

Commentaires