Un ancien joueur de foot danois entre nu sur un terrain [Photos]

La 3ème mi-temps Mardi 30 août 2016

Réécoute
Un ancien joueur de foot danois entre nu sur un terrain [PHOTOS]
Tous les matins dans Good Morning Cefran entre 6 et 9h, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Lars Elstrup était attaquant et faisait partie de l’équipe de foot du Danemark qui avait été sacrée championne d’Europe à la surprise générale en 1992. C’est même lui qui avait inscrit le but de la victoire contre la France en phase de groupe.

L’ex footballeur a pris sa retraite en 1993, et depuis il se faisait plutôt discret jusqu’au week-end dernier où il est réapparu, complètement nu, lors du match de première division danoise.

Les agents de sécurité ont mis du temps à réagir permettant à Lars de prendre plusieurs poses et faire la roue et le poirier dans le rond central devant les joueurs complètement sidérés….

Etait-ce sa manière à lui de contester le salaire du président de la Fifa ? hé bien non ! L’ex-international danois traverse en fait depuis plusieurs années une période trouble. Il est dépressif et membre d’une secte un peu bizzare et a aussi été condamné à 60 jours de prison pour violence.

Il est bien descendu sur le terrain, en revanche, il semble avoir bien du mal à remonter la pente !

 

 

Commentaires