Un ancien joueur anglais tacle sévèrement Paul Pogba

La 3ème mi-temps Jeudi 22 février 2018

Paul Pogba a effectué son retour mercredi soir pour le huitième de finale aller de Ligue des champions entre Séville et Manchester United. Remplaçant au coup d'envoi mais entré dès la 17e minute après la blessure d’Ander Herrera, le français a su obtenir la confiance de son entraineur José Mourihno avec qui les relations sont quelque peu tendues ces dernières semaines. 

« la Pioche » continue même à subir de sévères critiques outre-Manche de la part des journalistes et consultants comme dans la dernière chronique de l'ancien attaquant anglais Stan Collymore pour The Daily Mirror.

On a beaucoup parlé de la forme de Pogba et de ses relations avec son entraîneur ces dernières semaines, et je comprends pourquoi il peut être frustrant, écrit l’ancien attaquant international anglais (3 sélections). Il peut faire exploser les équipes adverses en une minute, dominer le milieu de terrain et avaler les kilomètres. Mais juste après, on dirait un mec qui se prend pour un rappeur avec une tenue de footballeur, ce qui n’est évidemment pas bon. Les cheveux teints, les grosses boucles d’oreilles, les vidéos avec Stormzy (un rappeur anglais, ndlr)…  Tout ça peut prêter le flanc à la critique. Il devrait être plus comme Kevin De Bruyne ou Paul Scholes, des joueurs qui font juste leur boulot dans leur coin.



À cette occasion, Vivi vous propose un quiz spécial Paul Pogba et le rap dans sa "3ème mi-temps" a écouter tous les matins à 6h35 dans Good Morning Cefran, l'occasion de réentendre le freestyle qu'il avait lâché pendant l'euro 2016 ou de le revoir dans le dernier clip du rappeur Desiigner.

Commentaires