Tel père, tel fils ? Etienne Eto'o sur les traces de son papa

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mercredi 30 mars 2016

Réécoute
Tel père, tel fils ? Etienne Eto'o sur les traces de son papa
Au programme de ce mercredi 30 mars : depuis plusieurs jours plusieurs footballeurs stars évoquent l'avenir de leur fils dans les médias. Ont-ils tous du talent comme papa ? Pas toujours...... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Tel père tel fils ? Le talent est-il génétique ? Pour certains oui, d’autres un peu moins.

Cette semaine, Samuel Eto’o a posté une photo de son fils sur les réseaux sociaux pour le féliciter de sa performance lors de la Copa Mallorca, un tournoi international qui réunit des jeunes de 6 à 16 ans à Majorque. En plus d’avoir remporté le titre avec son équipe, celle de Majorque où a aussi évolué son père, l'un des meilleurs attaquants du début du siècle, entre 2000 et 2004, Étienne, 13 ans, a terminé meilleur buteur de la catégorie U14. « Ton histoire est en marche », a écrit Samuel Eto’o en légende.

Interrogé par les médias cette semaine, Messi a confié également que son fils, Thiago, 4 ans, « choisira de jouer au football s’il en a envie ». Pour Cristiano Ronaldo Junior sa voix semble toute tracée «  je rêve que mon fils devienne une star comme moi » a confié son père cette semaine a la télévision chinoise.

En revanche, pour Brooklyn Beckham, le fils de David, celui ci commence une carrière de photographe après avoir été viré du centre de formation d’Arsenal car il n’avait tout simplement pas le niveau… Le jeu de jambe n’était pas suffisant !

 



Crédit photo : Instagram Samuel Eto'o

Commentaires