Stephen Curry plus fort que son personnage de jeu vidéo !

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 01 mars 2016

Réécoute
Stephen Curry plus fort que son personnage de jeux vidéo
Au programme de ce mardi 1er mars : Stephen Curry plus fort que son personnage dans le jeu vidéo NBA2K... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport.

Stephen Curry est sur le point d’écrire son nom au panthéon de la NBA. Le meneur de Golden States bat tous les records et impressionne même les plus grands joueurs de l’histoire.


Le problème, c'est qu'il est beaucoup trop fort pour que son jeu soit reproduit à l'identique dans NBA 2K.

Mike Wang, l'un des développeurs, explique :

Pour être tout à fait honnête, on cherche toujours des moyens de mieux traduire son jeu dans NBA 2K. Il casse les codes concernant le shoot. Il devient un problème dans le monde du jeu vidéo car on essaie d’entraîner nos joueurs à savoir qu’un certain type de shoots est récompensé par rapport à d’autres.




Le meneur des Warriors est capable de rentrer des shoots qui sont considérés, par la machine, comme incorrects. Dans le jeu, Stephen Curry ne peut pas enchainer des dribbles à des tirs primés... Mais dans la réalité ; pour lui, ces gestes-là, c’est la routine.

Du coup, les développeurs de la licence travaillent déjà activement sur la version 2017 du jeu et tente de résoudre tous ces problèmes. Tous ça à cause de Steph...

 

 


 

Crédits photos : NBA - Twitter

+ de Stephen Curry sur Mouv'

Commentaires